01

Miranimalis

Mon tout premier projet en tant que graphiste ! Et la réalisation d’un nouveau reportage photographique.
Après quelques mois de lancement, cette jeune illustratrice a souhaité construire une image de marque professionnelle afin d’avoir une harmonie visuelle au travers de ses divers supports de communication et de pouvoir se démarquer de ses concurrents. 

 

Justine est à l’écoute, et très professionnelle. Chaque détail est réfléchi, le tout en respectant au plus juste les demandes qui lui sont formulées, que ce soit dans le domaine de la photographie que du graphisme. A recommander sans hésitation !

Mira

Retrouvez le travail de Miranimalis sur sa page Instagram @miranimalis

02

Les lunettes de Caroline

Un fin mélange entre ma casquette de photographe et celle de graphiste par la réalisation d’un reportage photographique afin de mettre en valeur une série d’accessoires (lunettes de vue, lunettes solaires, chaines de lunettes) puis de les présenter dans une brochure. 

 

Les lunettes de Caroline – 30 Av. de la République 39300 Champagnole

03

Azana Weddings

Et bien oui, Azana est ma propre entreprise et j’ai tout construis moi-même. De la recherche des mes univers graphiques à la création de mes logos, en passant par la création de mes sites internet, réseaux sociaux, création de mes cartes de visites, mes visuels de feed Instagram etc…
Et si tu te demandes pourquoi je parle au pluriel (mes univers graphiques, mes logos …) c’est parce qu’étant donné que j’ai 2 coeurs de cibles bien différentes, il fallait alors que je les différencie en créant des identités visuelles en harmonie avec ces deux univers -> Celle que tu peux observer sur ce site internet, et celle d’Azana Weddings dont voici le moodboard

04

Atelier LD Création

Ce projet a été un projet exclusivement photographique avec la réalisation d’un reportage métier pour la créatrice Laure dans son atelier. 

Retrouvez le travail de Laure sur sa page Instagram @atelier_ld_creation

Tu veux passer à l’action ?

error: Ce contenu est protégé car il appartient à Azana 😉