Portfolio

01

Miranimalis

Mon tout premier projet en tant que graphiste ! Et la réalisation d’un nouveau reportage photographique.
Après quelques mois de lancement, cette jeune illustratrice a souhaité construire une image de marque professionnelle afin d’avoir une harmonie visuelle au travers de ses divers supports de communication et de pouvoir se démarquer de ses concurrents.

 

Justine est à l’écoute, et très professionnelle. Chaque détail est réfléchi, le tout en respectant au plus juste les demandes qui lui sont formulées, que ce soit dans le domaine de la photographie que du graphisme. A recommander sans hésitation !

Mira

Illustratrice, Miranimalis

Retrouvez le travail de Miranimalis sur sa page Instagram @miranimalis

Photo en noir et blanc d'une femme portant des lunettes de la boutique Les lunettes de Caroline. Photo réalisée par Justine Putigny, entreprise Azana

02

Les lunettes de Caroline

Un fin mélange entre ma casquette de photographe et celle de graphiste par la réalisation d’un reportage photographique afin de mettre en valeur une série d’accessoires (lunettes de vue, lunettes solaires, chaines de lunettes) puis de les présenter dans une brochure.

 

Les lunettes de Caroline – 30 Av. de la République 39300 Champagnole

03

Azana Weddings

Et bien oui, Azana est ma propre entreprise et j’ai tout construis moi-même. De la recherche des mes univers graphiques à la création de mes logos, en passant par la création de mes sites internet, réseaux sociaux, création de mes cartes de visites, mes visuels de feed Instagram etc…
Et si tu te demandes pourquoi je parle au pluriel (mes univers graphiques, mes logos …) c’est parce qu’étant donné que j’ai 2 coeurs de cibles bien différentes, il fallait alors que je les différencie en créant des identités visuelles en harmonie avec ces deux univers -> Celle que tu peux observer sur ce site internet, et celle d’Azana Weddings dont voici le moodboard

04

Atelier LD Création

Ce projet a été un projet exclusivement photographique avec la réalisation d’un reportage métier pour la créatrice Laure dans son atelier.

Retrouvez le travail de Laure sur sa page Instagram @atelier_ld_creation

05

Myleïs Traduction

Léa a décidé de sauter le pas et de se lancer de le monde de l’entreprenariat. Après son lancement elle a eu la chance qu’un de ces anciens employeurs, de quand elle était encore salariée, ai souhaité continuer de travailler avec elle après son lancement. Néanmoins, un seul client ne permet pas forcément de faire grandir son entreprise et de manger tous les mois.
Elle a souhaité alors développer son entreprise et pour cela, elle a fait appel à mes services afin que je l’aide dans la construction de son image de marque. Pour cela, j’ai créé son identité visuelle de A à Z et nous avons aussi réalisé un reportage photographique, ce qui va lui permettre de communiquer pour trouver de nouveaux prospects et clients plus facilement. Car en effet, avec ses couleurs et typographies attitrées, son logo et ses photos personnalisées, elle va pouvoir être reconnaissable aisément au milieu des autres freelance de son domaine d’expertise peu importe le support de communication qu’elle utilisera (internet, plaquettes, cartes de visite…).
Je lui ai d’ailleurs également créé ses cartes de visite afin qu’elle puisse transmettre ses coordonnées facilement dès que cela sera nécessaire ou qu’on lui demandera.

Si vous avez besoin des services d’une traductrice Anglais ou Russe vers Français, vous pouvez contacter Léa via son adresse e-mail : contact@myleis-traduction.com

Justine offre un service complet et approfondi. Elle est très à l’écoute de mes besoins et fait un travail rigoureux, à la hauteur de mes espérances et qui correspond à ma personnalité. Je continuerai de recommander vivement ses services à tout mon entourage ! Au moins si ce n’est pas déjà fait 😉

Léa

Traductrice, Myleis Traduction

06

Anaïs Vermeire – Fleuriste Wedding Designer

Lorsqu’Anaïs, fleuriste de métier depuis plus de 15 ans a décidé de se former pour développer ses compétences et créer une seconde entreprise pour accompagner les futurs mariés en leur proposant des prestations plus complètes pour l’un des plus beaux jours de leur vie, elle a fait appel à moi pour imaginer, créer et mettre en place une identité visuelle propre à cette activité.
Douceur, naturel, pep’s et professionnalisme ont été les termes qu’elle m’a communiqué pour m’aider à m’imprégner de l’univers qu’elle souhaitait créer.
Après lui avoir proposé un moodboard qui représentait globalement l’univers que j’imaginais pour elle et son projet, Anaïs la validé et j’ai pu me lancer sur la recherche plus détaillée de son identité visuelle : couleurs, typographies, création du logo, des déclinaisons … Nous avons terminé le projet en réalisant des cartes de visites qu’elle pourra distribuer et même déposer dans sa boutique actuelle de fleuriste.

Tu veux passer à l’action ?

error: Ce contenu est protégé car il appartient à Azana 😉