Qui se cache derrière Azana ?

Justine, 30 ans
Jurassienne (Lons-le-Saunier)
Graphiste intuitive & chasseuse d’images
Passionnément passionnée
Multipotentielle
Artiste-raisonnée
Sociable-solitaire
Voyageuse dans l’âme
Quelques faits sur moi :
🌿 Je me soigne à 99% de manière naturelle
😺 J’ai eu plus de 40 animaux depuis gamine, sauvés de l’abandon et/ou maltraitance pour 90% d’entre eux.
🎤 J’ai chanté pendant une douzaine d’années dans une compagnie, et on a même enregistré plusieurs CD’s
✈️ J’ai voyagé en France, en Tunisie, en Espagne, au Brésil et en Afrique du Sud
🏳️🌈 Je ne supporte pas l’homophobie. Chacun.e est libre d’aimer qui elle/il veut.
🏳 Je ne supporte pas non plus le racisme. On a tous deux yeux, un nez et une bouche. Merde.
🎶 Je n’ai pas de musique préférée. J’aime la musique tout simplement. Classique, hip hop, rap, rock, metal, musique du monde …
☕️ Je ne bois jamais de café. Je n’aime pas ça.
🇫🇷🇲🇦 Je suis franco-marocaine, même si ça ne se voit pas du tout que j’ai des origines (je ne bronze pas l’été, je rougis… 😅)

Grande curieuse de la vie, rêveuse, ambitieuse, optimiste, ayant pour devise que « tout est possible » et de nature autonome, indépendante et créative, j’ai toujours eu envie de pouvoir gérer ma propre entreprise, vivre en alliant travail et passion, pouvoir gérer mon emploi du temps, que chaque journée soit unique…
Suite à des années de détermination, d’optimisme et de patience, mon projet s’est concrétisé pas à pas.
A ce jour, j’accompagne les femmes entrepreneuses afin qu’elles se sentent alignées avec leur propre univers et qu’elles puissent s’épanouir au quotidien.
J’aide les entrepreneures à faire décoller leur entreprise en construisant leur univers visuel sur-mesure, de manière stratégique.
Cette construction passe par la recherche d’un univers graphique propre à ton entreprise (ou ta marque), en harmonie avec les valeurs de celle-ci. Etant de nature intuitive, j’arrive facilement à m’imprégner d’un projet afin de le retranscrire visuellement, ressentir l’esprit qui s’en dégage, et pouvoir transmettre les émotions que tu souhaites dégager.
Bien sûr, pour cela il faut que le projet en question me parle et c’est pour cela que je peux refuser un projet que l’on me demande. En effet, je préfère refuser un projet pour lequel je ne me sens pas plutôt que de l’accepter et de rendre un travail médiocre.
J’ai alors choisi de réaliser des projets pour des femmes qui sont dans les domaines :
• du bien-être (humain et animal) : tous les thérapeutes (sophrologues, énergéticiens, magnétiseurs, psychothérapeutes, naturopathes …)
• ainsi que les entrepreneuses motivées et déterminées à faire grandir leur entreprise comme je les fais durant toutes ces années