L’histoire du Studio Azana

J’ai créé le studio en avril 2015. À l’époque il ne portait pas ce nom. Je l’avais appelé “Justyyn Photographie”. Je m’appelle Justine et je me lançais en tant que photographe.

Au fil des années, j’ai évolué et le studio a évolué avec moi. Le nom de “Studio Azana” est arrivé beaucoup plus tard, en fin d’année 2020, après m’être formée au graphisme, avoir fait grandir le studio et avoir pris un virage à 180° sur les prestations que je proposais, les valeurs que je voulais mettre en avant, et les clientes que je souhaitais aider.

Pourquoi “Azana” ?

Ce nom est totalement inventé et purement personnel. Après de longues réflexions pour trouver un nouveau nom au studio, et être passée par diverses idées totalement différentes les unes des autres, j’ai finis par créer “Studio Azana”. Il s’agit simplement de la combinaison des 3 premières syllabes des prénoms de mes 3 frères et soeurs, avec une légère modification : un “z” à la place d’un “s” dans « Azana ».

Ma mission et mes valeurs

À ce jour, ma mission est d’accompagner les femmes entrepreneuses, prestataires de services et ambitieuses. Je les aide à se sentir pleinement alignées à leur entreprise. Cela passer par leur univers visuel, grâce à la création d’une identité visuelle entièrement personnalisée et sur-mesure et à la création de leur site internet, des éléments qui permettent de donner une image personnalisée et professionnelle à leurs entreprises. Mais également grâce à des accompagnements sur-mesure dans les domaines de l’organisation/productivité, afin de (re)trouver un équilibre entre leurs vies personnelles et professionnelles. 

Je souhaite apporter du bien-être et des sourires sur le visage de mes clientes. Leur apporter le soulagement de pouvoir avancer dans la direction qui est la leur, faire briller leur entreprise et attirer à elles les bons clients, ceux avec qui elles veulent vraiment travailler.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Justine, j’ai la trentaine et je suis Jurassienne. Actuellement sur le secteur de Lons-le-Saunier, je travaille avec des entrepreneuses au 4 coins de la France, mais aussi en Belgique, Suisse et même Canada. 

Si c’est quelque chose qui te parle, je suis sagittaire ascendant lion avec une lune en taureau

Et si ça ne te parle pas du tout, disons que plus simplement je suis feu, ascendant feu, ça devrait t’aider à comprendre un peu plus mon caractère 😄

Je me considère comme une personne sociable-solitaire, une bordélique-organisée, une artiste-raisonnée, une casanière-baroudeuse, multipotentielle, amoureuse de la nature et des animaux.

Justine Putigny - Studio Azana

Et voici quelques faits pour en apprendre un peu plus sur moi :

➤ Je me soigne à 99% de manière naturelle 🍃

➤ J’ai eu plus de 40 animaux depuis gamine, sauvés de l’abandon et/ou maltraitance pour 90% d’entre eux.

➤ J’ai chanté pendant une douzaine d’années dans une compagnie, et on a même enregistré plusieurs CD’s 🎤

➤ J’ai voyagé en France, en Tunisie, en Espagne, au Brésil et en Afrique du Sud 🌍

➤ Je ne supporte pas l’homophobie. Chacun.e est libre d’aimer qui elle/il veut 💜

➤ Je ne supporte pas non plus le racisme. On a tous deux yeux, un nez et une bouche. Merde.

➤ Je n’ai pas de musique préférée. J’aime la musique tout simplement. Classique, hip hop, rap, rock, metal, musique du monde … 🎶

➤ Je ne bois jamais de café. Je n’aime pas ça ☕️

➤ Je suis franco-marocaine, même si ça ne se voit pas du tout que j’ai des origines (je ne bronze pas l’été, je rougis… 🤭) 🇫🇷🇲🇦

Qualité et excellence

Au Studio Azana, je mets un point d’honneur à offrir à mes clientes des services d’une haute qualité. Je crois fermement que la qualité est le pilier de la satisfaction client et de ma réputation. C’est pourquoi, de la conception à la livraison, chaque étape est minutieusement contrôlée. Je m’engage à toujours repousser les limites pour proposer des solutions innovantes et performantes, garantissant ainsi votre satisfaction totale.

Satisfaction client

La satisfaction de mes clientes est ma priorité absolue. Au Studio Azana, je te place au cœur de mes préoccupations et je m’efforce de dépasser tes attentes à chaque interaction. Je suis dévouée et à ton écoute, et je m’engage à te fournir un service personnalisé et réactif. Je valorise tes retours car ils me permettent d’améliorer continuellement mes services. Ta satisfaction est ma plus grande récompense

Responsabilité sociale

Je suis consciente de l’importance de jouer un rôle actif dans la société. C’est pourquoi je m’engage à adopter au mieux des pratiques éthiques et durables dans tous les aspects de mon entreprise. De la préservation de l’environnement à la promotion de l’équité sociale, je travaille constamment pour améliorer mon empreinte et soutenir des causes qui me tiennent à cœur.