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En faveur de la protection des animaux

Grande protectrice de la cause animale, je reverse chaque mois une partie de mon chiffre d’affaires à des associations de protection animalière.

1 mois = 1 don = 1 association

1% des prestations de service • 2% des ventes de produits digitaux

CanvAzana,

la formation qui t’apprend à utiliser
l’outil Canva sous toutes ses coutures,
à créer des contenus qui détonnent
et plus encore !

Photo de Justine Putigny - Azana

Avec les réseaux sociaux, on passe beaucoup de temps à créer du contenus.

Plusieurs heures pour trouver des idées

Plusieurs heures pour rédiger des posts, des articles de blog …

Plusieurs heures pour créer des visuels qui accompagneront ces textes

Alors on pourrait se dire qu’on a pas spécialement besoin des réseaux sociaux pour faire notre beurre, et j’suis totalement d’accord avec ça.

Mais à l’heure actuelle il faut quand même bien se dire que les supports de communication sur le web peuvent sacrément nous aider à faire grandir notre communauté, donc avoir plus de prospects et donc plus de clients.

Il est difficile de nos jours de négliger cette partie de la communication.

On s’appelle pas tous Dior, Mc Donald ou Nike.

On a pas tous une notoriété de grand malade

Et il faut bien réussir à se faire connaître si on veut réussir à faire grandir nos entreprises.

Peut-être que tu es dans cette situation :

✖️ Tu passes un temps monstrueux à créer tes visuels (post insta, fb, pinterest)

✖️ Tu ne te reconnais pas dans ta communication
(elle manque d’une touche perso mais tu sais pas comment faire mieux)

✖️ Tes posts Instagram passent à la trappe

✖️ Tu n’arrives pas à attirer les bonnes personnes (prospects qualifiés)

✖️ Tu vois passer des posts trop cool et tu te dis que tu pourras jamais faire la même chose

✖️ Ton compte Instagram est une palette de couleur à lui-même

✖️ Ton compte Instagram est un site de typographies tellement tu en utilises

✖️ Autrement tu n’as pas d’identité visuelle définie, claire et personnalisée

Mais si au lieu de rester sur ces émotions négatives,

✔️ Tu gagnais plusieurs heures par mois

✔️ Tu attirais à toi les bonnes personnes

✔️ Tes posts sortaient du lot et attiraient l’oeil au premier regard

✔️ Ton image de marque transmettait naturellement tes valeurs

✔️ Ta communauté avait plus facilement confiance en ton entreprise et tes produits/services

✔️ Tu savais créer des visuels impactant

✔️ Ton identité visuelle était personnalisée et que tu te démarquerais de tes concurrents

C'est le nombre d'heures que tu peux gagner par mois

%

C'est l'augmentation de chiffre d'affaires possible avec une bonne identité visuelle

%

C'est le pourcentage d'informations visuelles que le cerveau retient, contre seulement 15 à 20% des informations écrites

Savoir utiliser Canva c’est bien.
Mais sans identité visuelle construite,
ça ne te servira pas à grand chose.

Avec CanvAzana tu vas apprendre :

🌿 À avoir une identité personnalisée

qui te ressemble,
qui transpire tes valeurs,
transmet ton message
et attire à toi les bons clients.

🌿 À utiliser Canva sous toutes ses coutures

En commençant par les base.
On verra ensuite toutes les fonctionnalités, les astuces, les options …

🌿 À trouver des idées de contenus à l’infini

Pour ne plus jamais être en panne d’inspiration

 

Tu pourras alors créer des visuels impactant,
en parfaite cohérence avec ton entreprise et tes produits/services.

Tu auras un feed Instagram professionnel, mais pas que.

Après avoir créé ton identité visuelle, celle-ci te servira pour tout tes supports de communication (site internet, carte de visite, épingles pinterest …)

Ok super, mais en fait, c’est quoi l’identité visuelle ?

Et bien c’est en quelques sortes la carte d’identité de ton entreprise.

Elle va permettre à ton entreprise d’être reconnaissable facilement et d’un seul coup d’oeil.

Cela lui apporte également un aspect plus professionnel et dégage de la confiance auprès des consommateurs.

Elle transmet, par le biais d’éléments tel que les couleurs, les images, le logo etc, des messages, des émotions, des ressentis…

L’identité visuelle est une partie de ton image de marque, qui elle, est tout simplement l’image que vont percevoir les consommateurs de ton entreprise.

Est ce qu’ils la perçoivent comme une entreprise éco-responsable ?
Comme une entreprise professionnelle et sûre ?
Est ce qu’ils font naturellement confiance à tes produits et/ou services ? etc.

Et cette image ils la perçoivent tant par le branding, c’est à dire ta manière d’être, de t’exprimer, de communiquer, que par l’aspect visuel avec justement l’identité visuelle.

L’identité visuelle est globalement composée de :

  • Un logo et ses déclinaisons
  • Des typographies
  • Une palette de couleurs
  • Des éléments visuels (illustrations, icônes…)

👉 C’est chouette tout ça, mais je galère déjà pour trouver des clients, alors acheter une formation c’est pas trop le moment

Je comprends parfaitement, j’suis passée par là.

Mais CanvAzana va t’apporter 2 choses :

• Gagner plusieurs heures par mois
→ ce qui te permettra d’utiliser ce temps de gagner sur d’autres projets

• Construire une identité visuelle percutante et unique
→ ce qui te permettra d’avoir une image professionnelle, qui aspire confiance et d’attirer à toi les bons clients.
Autrement dit, réduire ton temps de créations de contenus et augmenter tes revenus

👉 Créer mon identité visuelle ? Mais j’suis pas graphiste moi !

Oui bien sûr, et CanvAzana n’est pas une formation pour t’apprendre à le devenir. Mais je vais t’apprendre à construire pas à pas la base de ton identité visuelle afin que tu puisses construire une image de marque solide et professionnelle

👉 Canva ? Je l’utilise déjà, je sais m’en servir.

Est ce que tu sais faire un gif ?
Est ce que tu sais comment créer un fond dégradé ?
Est ce que tu sais détourer une photo ?
Est ce que tu sais comment attirer l’oeil sur tes visuels ?
Est ce que tu sais créer un visuel unique qui ne soit pas un visuel pioché dans la base de modèles ?
Est ce que tu sais créer des templates et les utiliser ?
Est ce que tu sais comment créer des carrousels avec des visuels qui se suivent entre chaque page ?

Non ? Alors tu as encore à apprendre beaucoup de choses sur Canva 😇

👉 Est ce que je peux être sûr.e que cette formation est pour moi ?

→ Si tu créé.e.s toi-même tes visuels
→ Si tu as l’impression de passer des heures à créer des visuels,
autrement dit que t’as l’impression de perdre ton temps
→ Si tu mets toute ton énergie dans la création de tes visuels mais qu’ils passent totalement à l’as

Alors cette formation t’aidera grandement.

Tu vas pouvoir gagner du temps dans la création de tes contenus et faire en sorte qu’ils détonnent et soient remarqués.

Alors oui bien sûr, tu peux procéder autrement

✖️ Tu peux te dire que tu veux faire à ta sauce et que c’est ton choix

✖️ Tu peux continuer à passer 20 minutes pour chaque visuel Instagram

✖️ Tu peux utiliser les modèles Canva pour tout tes posts

✖️ Tu peux cibler tout le monde et n’importe qui avec une identité visuelle bidouillée

Ce que tu vas y gagner ?

✖️ Pas plus de clients

✖️ Un chiffre d’affaires qui stagnent

✖️ De l’épuisement

✖️ Des visuels identiques à ceux de ton voisin

%

C’est l’augmentation de mon chiffre d’affaires en une année après la refonte de mon identité visuelle.
Et ce malgré une année en sortie de Covid.

C’est la moyenne d’heure que j’ai gagné par mois sur la création de mes visuels Instagram en utilisant Canva.
Ce qui représente environ 15 jours par an.

%

C’est l’augmentation de l’interraction sur mes posts Instagram en 3 mois, depuis que je créé des visuels plus réfléchis et percutants

CanvAzana n’est pas fait pour tout le monde

Tu ne vas pas aimer CanvAzana si :

✖️ Tu ne créé.e.s pas toi-même tes visuels

✖️ Tu n’as pas envie d’apprendre à utiliser un nouvel outil

✖️ Tu n’utilises pas les réseaux sociaux pour communiquer

✖️ T’as façon de créer de convient et tu n’as pas envie d’en changer

La bonne nouvelle ?
CanvAzana est fait pour toi si :

✔️ Tu veux améliorer l’image de ton entreprise

✔️ Tu veux apprendre à utiliser un nouvel outil

✔️ Tu veux connaître toutes les moindres astuces de Canva

✔️ Tu veux augmenter l’engagement sur tes posts Instagram

✔️ Tu veux te démarquer de tes concurrents

✔️ Tu veux créer des visuels impactant et qui attirent l’oeil

 

Le programme de la formation

1 • Canva dans les grandes lignes

▸ Qu’est ce que c’est ?

▸ Son avantage principal

▸ Compte gratuit VS Compte payant

2 • Construire ton identité visuelle

▸ C’est quoi l’identité visuelle ?

▸ Les questions à se poser avant de construire son identité visuelle

▸ Le choix des couleurs

▸ Le choix des typographies

▸ Le choix des formes

▸ Le logo

3 • Mise en place du compte Canva

▸ Création du compte

▸ Comment utiliser ton identité visuelle avec Canva

▸ Les dossiers sur Canva

4 • Créer ses visuels

▸ Créer ses visuels de 2 manières

▸ L’exportation des visuels

▸ Petit tour de touuus les outils de création

▸ Comment créer des carrousels de différentes manières

5 • Créer des templates

▸ Pourquoi en créer ?

▸ Comment les créer ?

▸ Comment utiliser les templates ?

▸ Petit aparté sur les visuels multi-formats

6 • Les astuces

Dans ce module je te parlerai de toutes les astuces Canva. 

L’utilisation des guides, la recherche des éléments de diverses manières, ajouter un fond dégradé, créer une image de fond, supprimer l’arrière plan d’une image, modifier une photo etc…

Il y en a beaucoup.

7 • Le design graphique

Le but n’est pas de te faire un cours de graphisme mais plutôt de t’apporter des conseils et astuces pour t’aider à créer des visuels pertinents, qui attirent l’oeil.

▸ Intro

▸ Comment attirer l’oeil sur tes visuels

▸ Les erreurs à ne pas commettre

▸ L’alignement des textes

8 • Les autres fonctionnalités

Dans ce module je te parle de quelques autres fonctionnalités que permet Canva, comme le fait de pouvoir programmer ses posts directement depuis l’outil par exemple.

9 • Bonus

▸ L’application Canva

▸ Les dernières mises à jour de février 2022

▸ Planifier ses contenus avec Onlypult

▸ Comment trouver des idées de contenus

En plus tu auras accès à  :

Présentation du Work Book pour construire son identité visuelle, présent dans la formation CanvAzana créée par Azana Justine Putigny

1 Workbook

Pour t’accompagner tout au long
de la création de ton identité visuelle

Présentation de l'ebook contenant plus de 60 idées de post Instagram, créé par Azana Justine Putigny

2 Ebooks

• + de 60 idées de contenus
pour tes posts Instagram

• Les dimensions à connaître des contenus
Instagram, Pinterest, Facebook

 

Mock up d'un ordinateur avec présentation du template Notion du calendrier éditorial réalisé par Azana Justine Putigny

1 Template Notion

Pour organiser tes contenus comme un.e pro et avec un calendrier éditorial parfait.
C’est avec celui-ci que je suis devenue la reine de la productivité de contenus 

Logo serveur discord

La commu’ Discord

Un accès à la communauté CanvAzana sur le serveur Discord. 

Un espace pour échanger, partager, s’entraider, le tout dans la joie et la bonne humeur ☺️

Ils ont suivi la formation !

C’est une formation très complète pour qui veut faire sa création de contenu et ses autres documents sur Canva, et tout ça simplement !
En plus elle permet de construire ou de revoir son identité visuelle très facilement, pour ensuite l’adapter et s’en servir efficacement dans sa communication, et ça c’est un énorme plus 🥰

Mira

Dessinatrice, illustratrice

Justine m’a créé mon logo, ma charte graphique, mon instagram avec mes templates et mon carrousel et tout est parfait.  Elle a su prendre le temps de m’écouter et de prendre le temps pour cela ! Le résultat est vraiment top 👌👍

J’ai en plus pris la formation CanvAzana pour reprendre le flambeau pour la communication et j’ai appris tout plein de choses qui vont me faire gagner beaucoup de temps 😁🎉

La formation est complète et est vraiment accessible à tous. Je recommande ++++

Encore merci Justine 🙏

Marie-Laure

Naturopathe

Une formation complète et claire , Justine explique bien les différentes fonctionnalités de canva et plein de petites astuces qui vont vous aider à mieux maîtriser Canva.
Si vous êtes perdu dans la création de vos visuels et que vous ne savez pas comment créer votre univers le module sur l’identité visuelle vas bien vous aider.
Et la partie templates est bien intéressante pour gagner du temps et ne plus passer des heures sur un seul visuel.
CanvAzana tient ses promesses, une formation Canva mais avec plein d’autres petits bonus.

Sarah

Communication créative, stratégie digitale

F.A.Q

👉 Combien de temps je vais avoir accès à la formation ?

À vie ! 🤗

Enfin tout du moins jusqu’à ce que je décide qu’elle soit retirée de la vente.

Et très sincèrement ce n’est pas dans mes objectifs futurs 😇

👉 Combien de temps dure la formation ?

Le nombre d’heures de visionnage est de 3h57.

Oui oui, c’est très précis hein ^^

Ensuite il faudra compter des heures en plus pour les mises en application, les p’tits défis que je te lance dans la formation, ou encore la création de ton identité visuelle si tu n’en as pas déjà une.

👉 Qu’est ce qui est inclus au juste dans le prix ?

Toute la formation → Soit les 3h57 de visionnage

1 workbook pour t’accompagner sur la création de ton identité visuelle

2 ebooks

1 template Notion “calendrier éditorial”

Tu auras également accès à toutes les futures mises à jour que je serais amenée à faire. C’est à dire que même si le tarif de la formation augmente tu n’auras aucun supplément à payer

Je suis également là pour t’aider, t’accompagner et répondre à toutes les questions que tu pourrais avoir pendant ou après la formation ♥️

👉 Est ce que j’ai accès à tous les modules d’un coup ?

Oui. À partir du moment où tu vas acheter la formation, tu pourras te connecter sous quelques minutes et avoir accès à l’intégralité de la formation.

👉 C’est grave si j’ai déjà une identité visuelle ?

Non pas du tout. Au contraire, je dirais que c’est plutôt cool pour toi 😇

C’est juste que quand j’ai construis la formation Canva je me suis dis que l’utiliser c’est bien, mais c’est encore mieux et plus pertinent en ayant une identité visuelle.

Alors j’ai créé un module pour t’apprendre à construire la tienne.

Ce module aide les personnes qui n’ont pas du tout d’identité visuelle ou encore les personnes qui ont une identité bidouillée afin de la peaufiner/remasteriser ☺️

Mais si ton identité visuelle a été construite par un.e graphiste et qu’elle est au poil, alors tu pourras passer ce module pour te concentrer sur Canva.

Qui soit dit en passant est le plus gros de la formation tout de même 😇

👉 J’suis pas sûr.e que ce soit fait pour moi ?

Est ce que tu créé.e.s du contenus ?

Est ce que tu aimerais gagner quelques heures par mois ?

Est ce que tu aimerais des contenus qui sortent du lot ?

Si tu as répondu oui à au moins 2 de ces 3 questions alors CanvAzana est fait pour toi 😁

CanvAzana c’est quoi le prix ?

En tant que grande protectrice des animaux, je choisi d’agir à mon niveau.

Depuis que je suis gamine, nous avons toujours sauvés les animaux abandonnés, maltraités afin de leur offrir une seconde vie.

Maintenant que je suis entrepreneure je souhaite agir également de manière financière et pour cela j’ai choisi qu’à partir du mois de juin 2022 je reverserai 2% des ventes de ma formation CanvAzana ainsi que du Pack Templates + à des associations animales.

Le plus souvent, ce seront des associations locales, mais j’ai également quelques autres association en tête que je souhaite aider (Anymal, Sea Shepherd)

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