Checklist des éléments de communication
à créer à l’image de ton entrerpise

Si tu me suis depuis un moment maintenant, tu n’es pas sans savoir que je rabache bien (trop) souvent que tu dois utiliser ton identité visuelle partout. Mais genre, vraiment partout.
Cela permet d’encrer l’image de ton entreprise, qu’elle soit retenue par tes prospects et clients, et qu’on puisse aisément te reconnaître.
Ça permet aussi de renforcer l’image professionnelle de ton entreprise en ayant des supports de communication harmonieux et cohérents.
Alors tout ça bien joli, mais quels sont les supports de communication que tu dois mettre à ton image ?
Et bien … tous 😉
Le truc c’est que bien souvent on en oublie. Moi la première, il m’est arrivé de zapper quelques supports auxquels on ne pense pas forcément en premier.
Alors cette checklist va te permettre de découvrir tous les supports de com’ qui doivent être créé à ton image.
Cela va peut-être même te donner l’idée d’en faire des nouveaux, qui sait 🤷♀️