Identité visuelle + Site internet + Cartes de visite + reportage photos

Composer

Composer est l’entreprise de Laetitia Bechet, thérapeute familiale et conjugale sur le secteur de Champagnole. 

Brief du projet

Cliente : Laetitia

Projet : identité visuelle + création site internet (en cours de construction) + cartes de visite (en cours de création) + reportage photos (à venir)

Lien du site : https://composer-therapie.fr/

Laetitia m’a contacté l’été 2023 afin d’anticiper son lancement à l’été 2024. Elle savait qu’elle voulait une identité visuelle, un site internet, des cartes de visite et elle n’avait pas envie de faire tout ça dans la précipitation.

Encore en cours de formation, et salariée à côté, elle voulait prendre son temps pour mettre en place tous ces projets. 

On a bien sûr commencer par créer son identité visuelle qui a été terminée en décembre 2023. 

Ensuite, j’ai mis Laetitia en contact avec Mélanie Sandré, rédactrice web SEO pour qu’elle puisse rédiger tous les textes de son site internet, ainsi qu’avec Maëva aka La Juriste 2.0, pour qu’elle rédige ses documents juridique (mentions légales, politique de confidentialité et conditions générales de vente). 

Pendant ce temps je me suis attelée à la création de la maquette du site internet, et je suis ensuite passée à la conception du site sur WordPress.

Au moment où j’écris ces lignes, le site est en cours de conception, nous allons également réaliser un reportage photos fin mai pour que Laetitia puisse avoir des photographies d’elle professionnelles.

Et je vais également créer le design de ses cartes de visite. 

 

Je suis très reconnaissante du travail fourni par Justine. Je me suis directement reconnue à travers l’identité visuelle proposée. Comment expliquer ce résultat à la hauteur de mes esperances? Très certainement par sa passion, son endurance, son travail et sa créativité. En effet, Justine a su percevoir qui j’étais et qu’elle était la vision de mon entreprise. Ceci témoigne donc de son engagement et son professionnalisme dans sa maniere d’accompagner. Merci

Laetitia

Thérapeute familiale et conjugale